Les éléments d’optimisation du référencement

google_title.jpg

S'il fallait choisir un point dans son référencement ça serait la balise TITLE.

Elle est si importante qu'il est indispensable de la renseigner correctement de façon que les différents moteurs de recherches puissent l'afficher.

La balise TITLE est un élément fort dans la pondération d'un mot clé. Toutes les pages indexées doivent être renseignées. Les premiers caractères de la balise ont plus de poids que les derniers. 

De plus, chaque page doit être personnalisée en fonction du sujet traité sur la page concernée.

A ne pas confondre avec la balise H1 qui elle renseigne le titre aussi mais de l'article. C'est uniquement du contenu éditorial. Votre balise TITLE s'affiche généralement en haut de votre navigateur. Mais pas seulement... également lors d'une recherche sur votre moteur de recherche préféré tel que Google. C'est le titre qui en en gros caractère et en gras (en bleu) Il est donc primordial que votre titre soit accrocheur pour l'internaute mais qu'il contienne également les mots clés importants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Appelez-nous +41 0(24) 425 45 42

Nous sommes joignable du lundi au samedi

Décrivez-nous votre projet

Une réponse vous sera faite rapidement

Suivez-nous !

Copyright © 2005 -2017 Image-Concept - Création site internet par l'agence web Image-Concept.