Non, ce n’est plus de la science-fiction. Qu’elles s’appellent Siri (Apple), Google Home (Google), Alexa (Amazon) ou encore Cortana (Microsoft), les applications de recherche vocale s’améliorent rapidement et font désormais presque partie de notre quotidien, au risque de bousculer radicalement, non seulement notre mode de vie, mais aussi tous les codes SEO observés jusqu’alors. Désormais, la recherche texte simple laisse place à une véritable conversation virtuelle entre l’utilisateur et l’assistant vocal, plus rapide, et ultra simple d’utilisation. Les univers de Wall-E et Her ne sont plus très loin. Face à ces nouvelles technologies qui pourraient vite prendre une grande place dans nos existences toujours plus connectées, comment donc adapter sa stratégie SEO ? Retrouvez ici 4 conseils pour pouvoir faire face, dès aujourd’hui, à cette nouvelle donne. (suite…)

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De nos jours la communication en ligne accorde une place importante aux consommateurs. Quel que soit le secteur dans lequel vous exercez, vous avez sûrement des concurrents, vous avez certainement besoin de doubler votre chiffre d’affaires. Le moyen le plus simple est de faire connaître votre produit ou votre service et cela passe par une campagne de marketing digital. Alors, comment y parvenir ? Voici nos conseils réussir votre campagne de marketing digital. (suite…)

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A l’époque du tous connectés tout professionnel devrait s’assurer de sa visibilité sur le web car celle-ci est devenue stratégique dans tous les secteurs d’activité. Le site vitrine professionnel met en avant l’activité de l’entreprise mais il est aussi un outil de prospection très efficace permettant aux équipes marketing de mieux appréhender leur marché. (suite…)

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Deux instruments pour avoir une bonne stratégie webmarketing : content marketing  et storytelling. Votre agence peut trouver beaucoup de bénéfices avec un travail d’optimisation et de communications de ses valeurs et de ses produits. Le storytelling  est une technique de communication d’une marque. Elle est indissociable du content marketing qui reste une notion plus large. (suite…)

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Le marketing digital, et le monde du online en général, font aujourd’hui partie des secteurs les plus dynamiques et innovants de notre industrie. Dans ce marché en mouvement perpétuel, où les innovations et nouveautés se succèdent et se substituent les unes aux autres continuellement, il est parfois difficile, pour un entrepreneur indépendant ou une PME, d’anticiper les changements. Il est pourtant primordial de savoir s’y adapter, afin de rester dans la course aux prospects et ne pas se laisser distancer par la concurrence. Être actif sur les réseaux sociaux, et avoir un bon site internet, n’est désormais plus suffisant. Pour vous aider à rester à jour, voici les 5 nouveautés et grandes tendances que 2017 nous réserve dans le domaine du marketing online. (suite…)

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De nombreux spécialistes en marketing s’accordent sur l’influence des médias sociaux dans les ventes les résultats de certaines entreprises. D’ailleurs, des études menées en 2016 le démontrent bien. On constate que chaque année, les entreprises investissent massivement dans les réseaux (Facebook, Twitter, Instagram…). En effet, 70 % des experts en marketing rencontrés envisagent d’investir encore plus dans la publicité dans les réseaux sociaux par rapport aux années précédentes. On estime aussi un placement de 35 milliards de dollars en promotion sur les réseaux sociaux pour l’année 2017, ce qui équivaut à plus de 13 milliards en deux ans (Source). Si ces entreprises placent autant de moyens, c’est incontestablement parce que les réseaux sociaux leur apportent un retour sur investissement. Et si vous en doutiez, voici pourquoi les médias sociaux peuvent faire réussir votre campagne de webmarketing en ligne. (suite…)

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Le webmarketing  avec  une utilisant internet  toujours de plus en plus grande dans les habitudes des consommateurs est devenu  une branche marketing majeure pour les entreprises. Faire du webmarketing, c’est bien entendu avoir un site internet et être présent sur les réseaux sociaux. Il s’agit précisément de communiquer l’image de son entreprise et de ses produits  avec les outils d’internet. (suite…)

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