Intuitive, ludique, facile d’utilisation et addictive, Instagram s’est rapidement imposé dans les habitudes de consommation ; avec plus de 500 millions d’utilisateurs actifs par mois, qu’elle aura réuni en deux fois moins de temps que Twitter, l’application de partage de photos fait même figure de véritable phénomène. Un succès retentissant qui aura poussé le réseau social, au cours de ces 5 dernières années, à se moderniser et innover en permanence, à tel point qu’aujourd’hui, nombreuses sont les marques à avoir totalement intégré Instagram à leurs stratégies de communication.
Alors, quel est l’intérêt, pour une entreprise, de miser sur Instagram pour attirer et fidéliser sa clientèle ? Voici 4 bonnes raisons de vous y mettre. (suite…)
Avec plus de 2,5 milliards d’utilisateurs réguliers dans le monde, l’e-mail s’est rapidement imposé comme une valeur sûre en matière de communication, dans la vie privée comme au travail ; et malgré la montée en puissance de la consommation en ligne via les réseaux sociaux et professionnels, une campagne d’e-mailing maîtrisée et correctement ciblée reste un outil stratégique indispensable aux entreprises. Les enjeux sont cruciaux: fidélisation client, introduction dans le tunnel de vente, attraction d’une clientèle nouvelle, …
Comment mettre toutes les chances de son côté pour une campagne e-mailing performante et rentable? Voici quelques conseils et astuces pour mener à bien sa campagne d’e-mailing, et obtenir des résultats probants. (suite…)
Appelez-nous +41 0(24) 425 45 42
Copyright © 2005 -2017 Image-Concept - Création site internet par l'agence web Image-Concept.