Êtes-vous sûr de maximiser toutes vos possibilités sur le web ? Dans un contexte concurrentiel de plus en plus agressif, il ne suffit plus d’avoir un concept original et différent, mais aussi de maîtriser tous les outils 2.0 pour trouver de nouveaux clients et amener son activité à un niveau international. Alors, face aux techniques de prospection classique, comment mettre à profit les réseaux sociaux et les nouvelles technologies pour développer sa clientèle et tirer son épingle du jeu par rapport à la concurrence ? (suite…)

Lire la suite

Intuitive, ludique, facile d’utilisation et addictive, Instagram s’est rapidement imposé dans les habitudes de consommation ; avec plus de 500 millions d’utilisateurs actifs par mois, qu’elle aura réuni en deux fois moins de temps que Twitter, l’application de partage de photos fait même figure de véritable phénomène. Un succès retentissant qui aura poussé le réseau social, au cours de ces 5 dernières années, à se moderniser et innover en permanence, à tel point qu’aujourd’hui, nombreuses sont les marques à avoir totalement intégré Instagram à leurs stratégies de communication.

Alors, quel est l’intérêt, pour une entreprise, de miser sur Instagram pour attirer et fidéliser sa clientèle ? Voici 4 bonnes raisons de vous y mettre. (suite…)

Lire la suite

L’un des objectifs des entreprises est de dénicher d’importantes parts de marché pour accroître leur chiffre d’affaires. Toutefois, il est encore plus important de fidéliser ses clients, car cela permet de réaliser des économies, d’obtenir une rentabilité croissante et de valoriser votre image de marque. Parce qu’un client fidèle se conserve pour toujours à condition qu’il soit satisfait de vos services ou de vos produits. On met plus de temps et d’argent à rechercher de potentiels clients que de fidéliser ses clients. (suite…)

Lire la suite

L’identité visuelle d’une marque représente l’élément essentiel via lequel le public reconnaît une marque, un produit et une offre de service. Étant au cœur de la stratégie de communication, elle sert à forger la visibilité de l’entreprise au moyen de supports variés tels que les dossiers de presse, les enveloppes, etc. La création d'une identité visuelle est importante, car elle permet de capter l’attention de potentiels clients et de s’imposer parmi les marques concurrentes et les clients. (suite…)

Lire la suite

Avec plus de 2,5 milliards d’utilisateurs réguliers dans le monde, l’e-mail s’est rapidement imposé comme une valeur sûre en matière de communication, dans la vie privée comme au travail ; et malgré la montée en puissance de la consommation en ligne via les réseaux sociaux et professionnels, une campagne d’e-mailing maîtrisée et correctement ciblée reste un outil stratégique indispensable aux entreprises. Les enjeux sont cruciaux: fidélisation client, introduction dans le tunnel de vente, attraction d’une clientèle nouvelle, …

Comment mettre toutes les chances de son côté pour une campagne e-mailing performante et rentable? Voici quelques conseils et astuces pour mener à bien sa campagne d’e-mailing, et obtenir des résultats probants. (suite…)

Lire la suite

30Technologie et marketing font plus que jamais une paire indissociable. La technologie en constante évolution doit être vendue, donc doit faire appel au marketing. De l’autre côté, le marketing s’arrime avec la technologie du moment. Les entreprises désireuses de survivre dans un environnement de plus en plus compétitif doivent adopter ce tandem. Toute cette dynamique peut être difficile à suivre, mais les tendances et les nouvelles stratégies de marketing digital de cette année peuvent nous donner un aperçu de ce système. (suite…)

Lire la suite

  • 1
  • 2
  • 6

Comment pouvons-nous vous aider ?

Appelez-nous +41 0(24) 425 45 42

Nous sommes joignable du lundi au samedi

Décrivez-nous votre projet

Une réponse vous sera faite rapidement

Suivez-nous !

Copyright © 2005 -2017 Image-Concept - Création site internet par l'agence web Image-Concept.