Fidélisation client : ce que vous devez savoir

L’un des objectifs des entreprises est de dénicher d’importantes parts de marché pour accroître leur chiffre d’affaires. Toutefois, il est encore plus important de fidéliser ses clients, car cela permet de réaliser des économies, d’obtenir une rentabilité croissante et de valoriser votre image de marque. Parce qu’un client fidèle se conserve pour toujours à condition qu’il soit satisfait de vos services ou de vos produits. On met plus de temps et d’argent à rechercher de potentiels clients que de fidéliser ses clients. (suite…)

Lire la suite

Marketing digital : News et tendances de 2017

30Technologie et marketing font plus que jamais une paire indissociable. La technologie en constante évolution doit être vendue, donc doit faire appel au marketing. De l’autre côté, le marketing s’arrime avec la technologie du moment. Les entreprises désireuses de survivre dans un environnement de plus en plus compétitif doivent adopter ce tandem. Toute cette dynamique peut être difficile à suivre, mais les tendances et les nouvelles stratégies de marketing digital de cette année peuvent nous donner un aperçu de ce système. (suite…)

Lire la suite

Recherche vocale : comment adapter son SEO ?

Non, ce n’est plus de la science-fiction. Qu’elles s’appellent Siri (Apple), Google Home (Google), Alexa (Amazon) ou encore Cortana (Microsoft), les applications de recherche vocale s’améliorent rapidement et font désormais presque partie de notre quotidien, au risque de bousculer radicalement, non seulement notre mode de vie, mais aussi tous les codes SEO observés jusqu’alors. Désormais, la recherche texte simple laisse place à une véritable conversation virtuelle entre l’utilisateur et l’assistant vocal, plus rapide, et ultra simple d’utilisation. Les univers de Wall-E et Her ne sont plus très loin. Face à ces nouvelles technologies qui pourraient vite prendre une grande place dans nos existences toujours plus connectées, comment donc adapter sa stratégie SEO ? Retrouvez ici 4 conseils pour pouvoir faire face, dès aujourd’hui, à cette nouvelle donne. (suite…)

Lire la suite

Comment écrire un article de blog viral, en 7 astuces ?

La rédaction web est loin d’être un exercice à prendre à la légère. Que vous soyez entrepreneur, indépendant, ou bloggeur, il est nécessaire que vous publiiez fréquemment du contenu utile et pertinent pour vos abonnés, vos clients, ou vos prospects. Avec un seul et même objectif : être lu, et générer de l’interaction. Panne d’inspiration ? Difficulté à trouver les mots ou les sujets adéquats ? Pas de panique. Avec ces quelques astuces et la maîtrise des techniques basiques de rédaction, la création d’un article original et intéressant n’aura plus de secret pour vous.

Avant toute chose, il est un principe fondamental à intégrer : un article de blog est très rarement lu dans son intégralité. D’où l’intérêt de focaliser presque uniquement la rédaction sur les éléments-clés pour le lecteur. (suite…)

Lire la suite

Marketing Digital: news et tendances pour 2017

Le marketing digital, et le monde du online en général, font aujourd’hui partie des secteurs les plus dynamiques et innovants de notre industrie. Dans ce marché en mouvement perpétuel, où les innovations et nouveautés se succèdent et se substituent les unes aux autres continuellement, il est parfois difficile, pour un entrepreneur indépendant ou une PME, d’anticiper les changements. Il est pourtant primordial de savoir s’y adapter, afin de rester dans la course aux prospects et ne pas se laisser distancer par la concurrence. Être actif sur les réseaux sociaux, et avoir un bon site internet, n’est désormais plus suffisant. Pour vous aider à rester à jour, voici les 5 nouveautés et grandes tendances que 2017 nous réserve dans le domaine du marketing online. (suite…)

Lire la suite

6 astuces pour réussir sa campagne de marketing digital

De nos jours la communication en ligne accorde une place importante aux consommateurs. Quel que soit le secteur dans lequel vous exercez, vous avez sûrement des concurrents, vous avez certainement besoin de doubler votre chiffre d’affaires. Le moyen le plus simple est de faire connaître votre produit ou votre service et cela passe par une campagne de marketing digital. Alors, comment y parvenir ? Voici nos conseils réussir votre campagne de marketing digital. (suite…)

Lire la suite

Comment pouvons-nous vous aider ?

Appelez-nous +41 0(24) 425 45 42

Nous sommes joignable du lundi au samedi

Décrivez-nous votre projet

Une réponse vous sera faite rapidement

Suivez-nous !

Copyright © 2005 -2017 Image-Concept - Création site internet par l'agence web Image-Concept.