L’importance des médias sociaux pour votre webmarketing

De nombreux spécialistes en marketing s’accordent sur l’influence des médias sociaux dans les ventes les résultats de certaines entreprises. D’ailleurs, des études menées en 2016 le démontrent bien. On constate que chaque année, les entreprises investissent massivement dans les réseaux (Facebook, Twitter, Instagram…). En effet, 70 % des experts en marketing rencontrés envisagent d’investir encore plus dans la publicité dans les réseaux sociaux par rapport aux années précédentes. On estime aussi un placement de 35 milliards de dollars en promotion sur les réseaux sociaux pour l’année 2017, ce qui équivaut à plus de 13 milliards en deux ans (Source). Si ces entreprises placent autant de moyens, c’est incontestablement parce que les réseaux sociaux leur apportent un retour sur investissement. Et si vous en doutiez, voici pourquoi les médias sociaux peuvent faire réussir votre campagne de webmarketing en ligne. (suite…)

Lire la suite

Qu’apporte le webmarketing pour une entreprise ?

Le webmarketing  avec  une utilisant internet  toujours de plus en plus grande dans les habitudes des consommateurs est devenu  une branche marketing majeure pour les entreprises.Faire du webmarketing, c’est bien entendu avoir un site internet et être présent sur les réseaux sociaux. Il s’agit précisément de communiquer l’image de son entreprise et de ses produits  avec les outils d’internet. (suite…)

Lire la suite

Comment pouvons-nous vous aider ?

Appelez-nous +41 0(24) 425 45 42

Nous sommes joignable du lundi au samedi

Décrivez-nous votre projet

Une réponse vous sera faite rapidement

Suivez-nous !

Copyright © 2005 -2017 Image-Concept - Création site internet par l'agence web Image-Concept.