À quoi ça sert Google My Business

Google My Business est une plateforme qui s’adresse aux entreprises localesElle permet ainsi à l'utilisateur de cibler aisément le service ou le point de vente le plus proche de son emplacement. L’utilisateur peut depuis cette fiche obtenir un itinéraire pour se rendre sur place. Il a également toutes les infos sur la société avec l’adresse, les horaires d’ouvertures, le site web, et un bouton pour appeler directement la société. Tout est fait pour simplifier les actions pour entrer en contact avec la société. (suite…)

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7 clés pour trouver de nouveaux clients sur Internet.

Êtes-vous sûr de maximiser toutes vos possibilités sur le web ? Dans un contexte concurrentiel de plus en plus agressif, il ne suffit plus d’avoir un concept original et différent, mais aussi de maîtriser tous les outils 2.0 pour trouver de nouveaux clients et amener son activité à un niveau international. Alors, face aux techniques de prospection classique, comment mettre à profit les réseaux sociaux et les nouvelles technologies pour développer sa clientèle et tirer son épingle du jeu par rapport à la concurrence ? (suite…)

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4 étapes pour réussir l’identité visuelle de son entreprise

L’identité visuelle d’une marque représente l’élément essentiel via lequel le public reconnaît une marque, un produit et une offre de service. Étant au cœur de la stratégie de communication, elle sert à forger la visibilité de l’entreprise au moyen de supports variés tels que les dossiers de presse, les enveloppes, etc. La création d'une identité visuelle est importante, car elle permet de capter l’attention de potentiels clients et de s’imposer parmi les marques concurrentes et les clients. (suite…)

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4 raisons d’intégrer Instagram à sa stratégie de communication

Intuitive, ludique, facile d’utilisation et addictive, Instagram s’est rapidement imposé dans les habitudes de consommation ; avec plus de 500 millions d’utilisateurs actifs par mois, qu’elle aura réuni en deux fois moins de temps que Twitter, l’application de partage de photos fait même figure de véritable phénomène. Un succès retentissant qui aura poussé le réseau social, au cours de ces 5 dernières années, à se moderniser et innover en permanence, à tel point qu’aujourd’hui, nombreuses sont les marques à avoir totalement intégré Instagram à leurs stratégies de communication.

Alors, quel est l’intérêt, pour une entreprise, de miser sur Instagram pour attirer et fidéliser sa clientèle ? Voici 4 bonnes raisons de vous y mettre. (suite…)

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Comment réussir sa campagne d’e-mailing B2B/B2C ?

Avec plus de 2,5 milliards d’utilisateurs réguliers dans le monde, l’e-mail s’est rapidement imposé comme une valeur sûre en matière de communication, dans la vie privée comme au travail ; et malgré la montée en puissance de la consommation en ligne via les réseaux sociaux et professionnels, une campagne d’e-mailing maîtrisée et correctement ciblée reste un outil stratégique indispensable aux entreprises. Les enjeux sont cruciaux: fidélisation client, introduction dans le tunnel de vente, attraction d’une clientèle nouvelle, …

Comment mettre toutes les chances de son côté pour une campagne e-mailing performante et rentable? Voici quelques conseils et astuces pour mener à bien sa campagne d’e-mailing, et obtenir des résultats probants. (suite…)

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